Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
23 février 2005

trankille :P lol

soiré pomal ''tranquille'' comme y dit tout le temps frank loll... j'ai laver la cage des mes bb loll yétais un ti peu temps pi jai trouver dla rippe fak!! 2k... pis ma couz est vnue voir ma sis fak jsus rester un peu ak eux su l'ordi avant d'aller ds douche... pi j'ai encow faii me tuer:S loll yavais dla mousse du bain a ma mere:S 2k loll on senf ou:P haha encore 2 long jours ... au moin jai pu de science loll c pas ke jaime pas la prof... mais dison ke le cours y srais vrm nice si a srais pas la:S:S

apar de sa bah... m'ennuis :( mais c la vie loll peut-etre ben ki va me caller un jour loll j'espere ...

ouin pi c gentil de votre pars... mélo, jess pi jo... vs etes gentil :P mais t'sé... loll j'me plein pareil j'sus comme sa:P bah cpas ke jme plein... mais 2k loll men fou:P

Publicité
Publicité
Commentaires
J
esti que j'hais les esti de remplacent sa c'est full pas sque sa fais la esti qui m'énarve j'en et eu un les 2 derniere période pis esti que j'avais le gout de le tuer sa m'énarve genre qui esseye d'avoire l'air cool mais reveille le wak t'es un prof remplacent t'es juste une merde !!!!! aparrt de sa belle journée jouer au pool le soire c'étais chill j'ai mager des alpha bits l o l
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité