Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
30 janvier 2005

festival hiver

hier soir apres la super série smallville... j'sus aller coucher che jess, on c pas coucher tard mais stais nice kand meme:P a matin on é aller bouffer ak ses parent chez pizza giny a st-po... on a bouffer des oeuf... stais pas bon:S mais yavais un bon chocolat chaud:P pis apres sa... bah on a niaiser un peu sul net... pi on a jouer a life lol pis a 1h y'avais le festival d'hiver !! fac on é aller manger d'la tire sur la eige... ak un chocolat chaud... pis on a faite un tour de caleche lol  pis apres on a rebouffer d'la tire... mais comme trop:S lol pis on a bu d'autre chocolat chaud... pis la j'ais un peu mal au coeur lol mais sa passe... c'est poche... j'aimerais sa etre encore labas... mais fo ke j'lise mon livre pis ke j'fasse mon travail de francais kié pour demain:s encore a derniere minutes.... pas grave... mais sa gache ma journée:s surtout ki fais super bo la... sa donne le gout d'aller au camping lol si j'aurais un char srais deja labas:P j'ai trop hate au printemps la... pi a fin d'école... début d'été... j'ai trop hate!!! 2k... apar de sa... me'nnuis d'mon chum... c triste:S ha pi j'ai vue d bb chien... trop jolie... moi ci j'voulais un gros chien:S mais 2k...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'paranoye j'ai jouer 3jours d'afeeler a resident evil pis la c'est la premiere fois que je suis toute seul chez nous pis il fais noir lol jcommence a avoire des allucination nintendonaire lol
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité