Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
29 décembre 2004

trop nice:P

mexcuse pour les mot mal tapper... je suis pas chez moi et le clavier va tres mall:S

stais nice en esti hier la!!!

bah on a été au fairview... pi on a pris le bos... plus tard ya un gars kkié entrer.... pi y nous fixais... fac moi pi jess on se disais... tien ton sac ben fort:P on c jamais t'sé... loll apres... jess a dit... y fixe nos sac ben raide... pi la j'i ai ouin... pi y mas dit salut!!! a on é dessendu du bos... pi yé partie ds une autre direction...mais kand on étais ds le metro... on la vue courir deriere nous:S loll on avais la chienne en tabarnak!!! lol 2k, rendu en bas, yé v'nu nous parler...y nous a demander ntre nom pi si on parlais angais pi t'sé... apres sa y c assi ds l'bos ak nous:P pi on a parler... y nous a demander si on voulais aller ds un club:P loll stais nice pareil, yétais gentil...

apres on é aller se promener... bah moi pi jess la... lui yétais partie la... fac on c promener  pi on é aller manger... apres sa on a chercher un salon de percing ouvert... on é aller ds une place a 150 piasse... trop cher... la madame a mo rassurer... p a mo faite peur i too:S a nous a dit ke la place en face stas la plus pire:S pi nous c la on sen allais loll 2k, on a fai le tour... on é aller a une place ou yavais un gars akk d stretch... mais tel'ment gros la... d'un coter sa avais briser p yavais 2 morceux d'oreil ki pendais... moi pi jess on é partie vite:S on é aller ds un autre pi y'avas du monde...stais lui ki avais l'air le mieux a date... apar celui a150... 2kk... fak on c fat percer... jess sa bien été... moi i me la fait 2 fois... la premiere fois stais vrm trop croche... la deuxieme sa lé encore... mais moin 2k...

apres sa on é aller voir pour dautre pik pour la berbele a jess... on a trouver un autre salon... un kon aurais du voir avant... mais c ma faute... j'étais trop presser d'me faire percer... j'vouais pu retourner a l'autre boute... surtout kou on étas yavais d divan loll fak la madame a changer les pic a jess... ceux ka l'avas tais po bon:S pi a nousd a donner une feuille pour entretenir nos percing... le gars nous avais di de prendre du sel:S 2k...on a depenser plus... mais c mieux... j'aurais été pogner ak du listérine jaune ak acool kki goute degueu... tendii ke la.. j'ai du l'oréal b... pi c bon:P 2k... on é retourner che nous.. dessu de notre percing...

mais la on é trop contente loll c vrm hot la!!! 2k... apres on é aller écouter une film chez francis... yavais dautre monde la... pi stais nioce, moi pi jess on é rester a coucher...pi eux y dorment encore... bah francs j'le c po mais jess ouais:P 2k... c sa:P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouin gros party la ... lol
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité