Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
24 décembre 2004

party!!!!

hier s'taios le party che nick, j'tais ak jess, pi on a bu... on étais partie loll s'tais trop nice la... on a po arreter de niaiser... ya d boute ki sont plus flou ke daut la... mais j'c ke s'tais nice loll on a fait du break sa j'm'en souvien... pi c fou too kand t saoul la... tu catch po fowfow... tu realise po tu seuite genre... on esta lerl chez john oki, pi genre... le trajet dehord pour se rendre chez eux m'en souvien pu:S mais j'me souvien kand on est revenue... y fesais frette loll ya d bon coter a etre a terre.... 2k... parenpe... j'ai été malade today... trop... je feel po encopw, j'ai mal au ventre... fak pour moi la boisson c fini pour un ti boute:S la bientot on va deballer les cado... ben genre a minuit... mais je c deja toute c'ke j'va debaler... 3 dvd, une douillet... pi un cado surprise:P j'ai hate pareil, surtout que m'As avoir d'la fondu au chocolat:P sa va etre nide:P JOYEUX NOWEL:P
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouin gros party le fun 8-) lolll tk la semaine avant de recommencer on en refait un beef jespere vs voir la ;-)<br /> <br /> - t'zav :P
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité