Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
27 novembre 2004

...je laime...

j'ai penser tt la journée a kess j'allais écrir ds mon blog pour raconter kess ki c passer... j.avais trouver tt sorte de maniere... mais la j'ai un blanc... je c pas par ou commencer... mais j'ai une question avant de commencer... l'amour la... aimer kelkun, sortir avec kelkun... sa nous apporte koi???

j'sus arriver chez karl... pi tout c bien passer, j'étais un peu gener au debu... on est aller ds sa chambre, porter mon sac, apres on est aller en bas écouter un peu la tv... tout allais tres bien... on c tirailler un peu, on est aller un peu sur l'ordi écouter de la musique... on a meme jouais au bras de fer!?!! apres... on est aller dans cuisine... y voulais manger un peu... apres on est alelr écouter la tv dans sa chambre...

on c'est coller un peu... j'étais bien la... en plus, y sentais le parfum, ou le déodo, ke j'aimais ki mette kand je sortais encore avec lui... sa sentais vraiment bon... y voulais dormi un peu... moi j'le regardais... coller sur lui... j'étais vraiment trop bien... un mommen donner no levre y se sont toucher... pi on a fini par s'embrasser... j'me sentais kom si s'tais la premiere fois ke je l'embrassais de toute ma vie... on c embrasser un bout de temps...pi t'sé.... pi chaque fois kon arretais de s'embrasser... j'allais tout le temps dire... j't'm karl... j'avais le gout d'y dire... mais j'me suis retenue...

j'étais tel'ment bien la... pi tel'ment contente d'etre avec lui... mais je sais po kess ki c passer... on est aller dans cuisine... y commencais a etre tard... y me collais plus... y m'embrassais pu... on étais suposer d'aller au pool, mais on est po aller, je feelais po super bien... on est retourner se coucher... j'parlais avec lui... mais y voulais dormir... y me touchait preske plus... sa'm fesais un peu chier... pi la j'i ai demander ... je sais pas pkoi... pt passke j'me suis di ke de toute maniere... y'avais pu vrm l'air de vouloir etre ak moi... j'i ai demander combien de fille yavais embrasser depuis kon étais plus ensemble... ya rien dit... ya di moi... c tout... ya di ke j'le crorais po si y m'le disais ds le sens ki avais po embrasser aucune fille... pi ya fini par me dire ki en avais une... mais qui savais po si y l'avais embrasser... y'étais saoul...

y devais etre environ 4h de matin... pi la on a entendu seb rentré... yavais son bras sous moi... y m'as regarder pi y m'as di... on a rien fait se soir... j'ai po vrm compris... mais y c tasser de moi... y c tourner dos... sa m'as vraiment faite chier... la seb yé arriver... j'me sus mi dos a karl.. ya surment vue ke sa me fesais chier, y m'as pris la main sous les couverture... j'étais po pentoute capable de dormir... j'me sentais vrm bizare...j'avais l'imporession de penser différament... j'ai commencer a parler un peu ak seb... pour po penser a c'ke karl avais di... pi la karl yé partie dormir en bas... passkon parlais trop...

j'ai passer la nuit debout... j'allais me reposer un peu en haut... pi j'allais m'assir a coté du divan ou karl dormais ... a 7h le matin j'suis retourner en haut dormir un peu... plus tard karl y'é venue en haut dormir... mais y s'en allais tout le temps... y revenais 5 10 minutes apres... pi y me touchais po... mm ki c emporte sa propre couverture un momment donner...

j'avais vraiment trop hate de rentrer chez nous... j'étais pu capable d'etre labas... j'ai appler ma mere... pi est venue me chercher... avant de partir, karl y mo serrer ds c bras... pi sa sentais encore un peu son parfum... j'suis partie pi y mo di... mo t'appeller un momment donner... sa fini comme sa...

pi toute sa pour me faire réaliser koi?? ke l'amour sa sert a rien... oui au debu c parfait!!! on se sens aimer, on é bien dans les bras de l'autre... pi on c kon a kelkun sur ki compter.... mais kand tu sort avec kelkun... tu fini toujour par t'inkietter pour rien... a penser d fausse chose... a devenir jaloux... a etre down kand tu vois po la personne aimer pendant 2 jours!!! c sa l'amour... pi ya po d'exception vraiment... pcq meme les couple ki se dise parfait... pi s'en probleme... yon toujours d ti différent... ou d ti rien qui rend down...

j'di sa la... mais pt que demain je pensserais po la meme affaire... j'c juste ke j'en revien po... j'ai sortie un ans avec se gars la... pi y me traite comme un object.... j'regrette tel'ment d'etre été chez eux la... avoir su... j'aurais aimer mieux faire du menage.... pt ke un mois s'tais po asser... j'aurais pt du attendre 2 mois... ou 3 avant d'le revoir... mais la yé trop tard... je l'aime... auten ke j'le deteste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité