Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
29 octobre 2004

4 dodo avant ma fete!!!

pi 6 avant d'aller passer mon permis!!! c nice!!! mais apar de sa... j'm'emmerde trop la!!! sa vo etre une fds longue et plate!!! j'ai hate a lundi loll en plus j'commence en anglais:P final'ment... c vraiment fini ak karl.. j'vx dire ke j'l'm pu du tout... oki p-e un peu... mais t'sé.. sa'm sert a rien!!! pi t'sé... j'ai p-e deja kekun en vue:P pi kekun ke j'px voir souvant en plus!!! sauf ke a date... j'y parle po benben... 1 ou 2 fois par semaine... 3 d fois!!! loll

mais j'trouve sa bizare... j'c ke j'sus po normal... lol p-e ke c a cause du changement... j'vx dire... j'ai aimé le mm gars pendant kasiment 1 ans...sa doit etre nmormal d'me faire bizare d'en aimer un autre non?? mais j'trouve sa tel'ment hot commencer a aimer un gars... c nice lol!! kand tu y parle, tu trouve sa super nice la, pi tu rougie kand kekun te parle de s'te personne la... pi t'sé!!! c différent de kand tu sort ak la personne... oki c mieux la moitier du temps kand tu sort ak la personne, mais ya po la tite magie du débu loll j'me comprend loll

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité