Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
29 août 2004

l'école ds 2 jours....

j'ai hate.. mais po plus ke sa... ds premiere journés... j'ai déja d'l'éduc!!! 4 cour poche en rentran.... mais ds l'fond... mon horaire au complet est po super... 2k...

apar de sa, hier j'sus aller faire un ti tour au camping, y'avais ben du monde, s'tais nice, fallais ke j'aille faire mon lavage!!! ma laveuse a marche pu... j'ai vue jess, pi mardi a vx kon aille a l'école chercher son horaire... j'espere ke j'ai dé cour ak elle... anglais, ou ben eth. ...

s'te nuit, j'ai faite un reve pomal bizare... j'étais che une fille, pi j'me tenais ak elle, pi toute le long, a l'avais un frere ki sortais po ddew sa chambre en haut, pi j'avais été voir si s'tais vrai passke j'la croyais po... t'sé, j'étais la dsepuis 2 mois pi je l'avais jamais vue!!! 2k, pi la y'avais vrm kekun... son frere y s'aplais patrick, pi y'avais full d'ordi ds sa chambre, pi plein d'hamster...  2k c'tais fucker, pi son frere y'étais guay pi y voulais kon y trouve un gars... 2k... mais c po sa kié bizare, c ke j'ai rever a sa 4 fois, ds mm nuit!! me réveillais pendant la nuit, pi je revais encore a sa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité