Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
11 août 2004

Bébite!!!

dimentche le 8, j'me suis acheter un hamster. j'ai eu ben d'la misere a y trouver un nom... au debu, je croiyais que c'étais une femelle, puis, maintenant, c un male, j'ai observer son comportement, un gros mangeur paresseux, surtou a coter du hamster a steph!!!

je lui est trouver toute sorte de nom, avec l'aide de mes amis, y c appler, flacky, smirnoff, mon tabarnak(apres avoir mordu moi pi steph) j'ai eu plusieur sugestion aussi, de la part de jule, spot, de xavier, smirnofff, pi une coupe d'autre que je sais pu trop...

puis, j'ai décider de l'Appler, bébite... c simple, c rien... pi sa lui convien parfaitement!

donc maintenant, j'ai un nouvelle anbimal de compagnie, un bo hamster du nom de bébite,
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité