Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie...
13 septembre 2004

journée stressente....

aujourd'hui, j'ai été stresser toute l'avant midi... j'ai pri une décision ds l'autobus, une décision que je devais prendre absolument... mais ke j'avais négliger pomal la semaine passer... donc, apres avoir pris cet décision, j'ai commencer a etre stresser!!! arriver a l'école... j'ai fait se ke je devais faire...

mais rien... personne... donc j'sus aller ds mon premiere court... histoire... tou c bien passer.... juskau 15 derniere minute... la, la panique... j'ai stresser.... gros mal de ventre... et tou et tou...

mais toujours rien... kelkun oui, mais pas la bonne personne, donc... mon 2e court... francais... encore la meme chose... mais encore plus stresser!!! et la... je suis aller manger... mais je n'avais pas faim, j'ai piké une tite crise a davis... j'ai été un peu bete ak lui... j'étais tel'ment stresser!!! je me suis mi a pleurer un peu... mais j'étais tel'ment stresser... ke je riais aussi... mélange d'émotion... puis... encore une fois... mais la c'étais la bonne!!!

donc j'ai fait se ke je devais faire... et final'ment... j'ai stresser toute la journée pour rien!!!! toute c bien passer... mais mercredi je dois y retourné... sauf ke cet fois si j'sré pas stresser!!!!

belle histoire ki fini bien sa....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma vie...
Archives
Publicité